Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret des plantes
Archives
19 janvier 2009

Terre d'images

banni_re_Terre_D_Images

Cet article est consacré  à l'association " Terre d'Images "que mon époux et moi avons crée, qui a pour objectif de faire découvrir la Nature par l'Image , par l'intermédiaire d'expositions Photos, de sortie nature et de sorties d'initiation à la macro photographie.

Si vous habitez Dijon où ces alentours , et si ces genres d'activités vous intéresse ou si vous avez des questions sur celles-ci, je vous invite à visiter le site de cette association : http://terredimages.e-monsite.com

Merci d'avance pour vos futures visites .

Martine et Eric

Publicité
Commentaires
P
Votre blog est intéressant, j'y suis arrivé en recherchant des infos sur les cardamines...<br /> En fait je recherche les valeur nutritives de la cardamine hirsute et de la cardamine des près ? Avez-vous l'info (protéine, protide, glucide, lipide, kcal, vitamines, phosphore, azote, calcium, potassium, oligo-éléments...<br /> D'avance merci pour votre réponse ou pour l'orientation de mes recherches.<br /> cordialement<br /> pascal moens
Secret des plantes
Publicité
Publicité