Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret des plantes
Archives
17 janvier 2011

Bonne Année 2011

Bonjour à tous,

Avant de reprendre un peu le chemin de mon blog , je tenais à vous présenter tous mes meilleurs voeux de Bonheur, Santé et Amour pour cette nouvelle année qui débute.J'espère qu'elle vous apportera tout ce dont vous souhaitez.

Les fêtes sont des moments de pur Bonheur en famille et amis , on oublie tout , on se laisse aller aux excés, l'hiver aidant , notre organisme à du mal à reprendre le dessus et sa vitalité. Il faut réapprendre à éliminer.

Alors je vous propose d'utiliser des huiles essentielles qui vous permettront de retrouver à la fois votre vitalité , votre dynamisme et vous aideront dans les moments dififciles de cette période hivernale.

Que ce soit  dans une tisane , comme par exemple un mélange d 'huile de thym , basilic et citron qui vous apportera toute l'énergie nécessaire et le bien être, ou bien en grog  , vous ne serez nullement décus de leurs efficacités.

Alors faites comme moi pour profitez au maximum de ce quelles apportent, n'hésitez pas à aller sur le site http://www.neroliane.com

Au plaisir de se relire

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J’ai un projet de livre sur les Secrets des plantes et fleurs sauvages.<br /> <br /> Je me suis documentée largement sur Internet et j’ai cueilli mes informations sur des sites comme le vôtre. <br /> <br /> J’aimerais donner le référencement de votre site pour y renvoyer le lecteur pour plus de détails.<br /> <br /> C’est pourquoi, je vous sollicite pour vous demander l’autorisation d’insérer un lien vers la page d’accueil de votre site dans une liste de liens utiles sur la botanique à la fin de mon livre.<br /> <br /> Dans l’attente de votre réponse,<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Annick MONTEL-KOWALYSZIN
Secret des plantes
Publicité
Publicité